Porsche 911 4s 2017
  • Moteur: 3.0L V6
  • Gas: 11 ville, 8 autoroute
  • Sièges: 4
  • Vitesse maximale: 308 KMH
  • Transmission: 7-Speed Manual
599.99 $ / 1 jour
1 099.99 / 2 jours
2 999.99 / 7 jours










LOUER UNE PORSCHE 911 4 S

La Porsche 911 4 S est une voiture de sport et de luxe fabriquée par la firme allemande Porsche.La Porsche 911 est le modèle le plus célèbre de Porsche.Les anciens modèles font aujourd’hui partie des voitures de sport les plus recherchées par les collectionneurs.

L’association suralimentation et baisse de cylindrée permet de réduire la consommation, tout en démultipliant votre plaisir au volant. Avec un couple maximal de 368 lb-pi, dès 1 700 tr/min, les modèles S gagnent 43 lb-pi par rapport aux modèles précédents : de quoi vous assurer quelques longueurs d’avance.

Lorsque le niveau de puissance augmente, la sécurité se doit d’être à la hauteur. Les modèles S reçoivent donc des étriers fixes monobloc rouges, en aluminium, à 6 pistons à l’avant et 4 pistons à l’arrière. Les nouveaux modèles S manifestent également leur niveau de sportivité plus élevé par des sorties d’échappement doubles en acier spécial brossé.

Moteur, châssis, carrosserie : chaque composant de la 911 recèle des milliers d’idées et un nombre incalculable d’heures d’études cumulées sur des années d’expérience. Chaque innovation, si discrète soit-elle, pourrait à elle seule faire l’objet d’une publication conséquente. Mais c’est bien ensemble que toutes ces innovations donnent naissance à un concept global harmonieux, que nos ingénieurs baptisent affectueusement la « trame technique » inimitable de la 911.

Porsche 911 4s 2017
  • Engine: 3.0L V6
  • Gas: 11 city, 8 highway
  • Seats: 4
  • Top Speed: 308 KMH
  • Transmission: 7-Speed Manual
  • Engine: 420 HP
599.99 $ / 1 day
1 099.99 / 2 days
2 999.99 / 1 week










RENT A PORSCHE 911 4S

The Porsche 911 4 S is a sports and luxury car manufactured by the German company Porsche. The Porsche 911 is the most famous model of Porsche and the older models are nowadays among the most sought-after sports cars by collectors.

The combination of supercharging and displacement reduction reduces fuel consumption, while increasing your driving pleasure. With a maximum torque of 368 lb-ft, from 1,700 rpm, the S models gain 43 lb-ft compared to previous models: enough to give you a few lengths in advance.

When the power level increases, safety must be up to the task. The S models therefore have fixed red monobloc aluminium calipers with 6 pistons at the front and 4 pistons at the rear. The new S models also demonstrate their higher level of sportiness with dual exhaust outlets made of brushed stainless steel.

Engine, chassis, bodywork: each component of the 911 contains thousands of ideas and countless hours of study accumulated over years of experience. Each innovation, however discreet it may be, could in itself be the subject of a significant publication. But it is together that all these innovations give rise to a harmonious overall concept, which our engineers affectionately call the 911’s inimitable “technical framework.